Heimess Eveil – Portique d’activité – Ourson – Petit Coeur – 2 en 1


Cost: EUR 74,88 - EUR 54,46
(as of Jan 05,2019 19:04:13 UTC – Facts)



Portique déambulateur, “J’apprends à marcher” modèle Oursons, de Heimess.

Adorable portique décoré de ses petits oursons pour accompagner bébé dans ses premiers pas. Ce portique déambulateur permet à votre enfant de s’amuser et de s’éveiller, mais aussi d’apprendre à marcher automobile il est muni de 4 roues, lui permettant d’accompagner Bébé dans ses premiers pas.

Fabriqué à la major en Allemagne à partir de matériaux de qualité supérieure, ce portique est un beau jouet à offrir à bébé ! Il est de in addition très simple à monter !

Les + du produits :

Un jouet pour s’éveiller et bouger !

Parce qu’il est indispensable à votre enfant de s’éveiller et de découvrir le monde qui l’entoure mais aussi son corps, ce portique l’aidera à bien grandir. Il s’agrippera aux petits anneaux et s’amusera à faire sonner les petits grelots, l’éveil des sens est primordial.

Idéal pour apprendre à marcher !

Innovant, ce portique en bois suggest une fonction déambulateur afin d’aider votre enfant dans son apprentissage à la marche. Muni de 4 roues, votre enfant partira à l’aventure avec ce portique !

Un portique modulable !

Réglable sur 6 niveaux afin de permettre à tous les bébés de s’amuser pleinement, le portique peut être moduler selon l’envie ! Les personnages centraux sont interchangeables et s’agrippent aussi bien sur les vêtements de bébé afin de l’accompagner partout avec lui. Il pourra s’amuser en toutes circonstances !

Matériaux :
Chaque matériau, du bois à la cire, est issu de productions allemandes localFabriqué en Allemagne
Bois locaux sélectionnés
Peinture à l’eau et vernis résistant à la salive
Finitions réalisées à la principal
Clip et grelot en acier fin inoxydable