Douche Oculaire, Laboratoire, Lave-oeil Moveable Têtes Doubles Pour Ordinateur De Bureau Station D’urgence Lavage Oculaire Équipement De Sauvetage Temporaire Dispositif Substances Nocives


Price tag: EUR 105,32
(as of Jan 19,2020 19:15:49 UTC – Information)



le soutien des laboratoires d’équipement de sauvetage temporaire collyre d’urgence de cuivre de bureau transportable pour collyre material dangereuse personnalisation de l’équipement de nettoyage

A propos de spécifications
Matériel: cuivre fin
Procédé: procédé de placage de miroir
pénurie d’eau: push-in good shape pénurie d’eau
Arroseur: La buse de l’oculaire est équipé d’un clapet anti-filtre à double couche, incorporé dans une éponge de décompression, et le traitement sous pression de l’eau est une colonne d’eau de form mousse, qui est souple et qui ne blesse pas les yeux.
Pression de l’eau: Pression de .20-.40MPaCuivrage fin et procédé de placage miroir: Le dispositif de lavage oculaire cellular de bureau de laboratoire sélectionne 59 styles de cuivre pur. Le procédé de mise en miroir de l’eau sous pression se complète, créant une qualité et une beauté excellentes.
Tête d’arrosage: La buse de lavage oculaire est équipée d’une eau éponge de décompression intégrée à double couche sans filtre, qui traite la colonne d’eau comme une mousse, par pression lente. Le coin central de la douche oculaire est équipé d’une vanne de régulation du débit, qui permet de régler le débit d’eau en fonction de l’environnement. Doux sans se faire mal aux yeux.
Type: help de bureau ou mural portable. Sortie d’eau à la Lotus: La cagoule pour le lavage des yeux en est une et il n’est pas facile de la perdre.
Software: Lorsque des substances toxiques ou nocives (telles que des produits chimiques liquides) éclaboussent le corps, le visage, les yeux ou le feu du travailleur et ont provoqué l’incendie du travailleur, le risque est rapidement réduit. Les équipements de sécurité nécessaires tels que les hôpitaux, les écoles, les usines et les équipements pétrochimiques.
Remarque: les produits de rinçage oculaire ne sont utilisés que pour réduire temporairement les dommages causés à l’organisme par des substances nocives. Les traitements ultérieurs et les traitements doivent suivre les instructions du médecin.