Chariot d’évacuation d’urgence pour bébés. Indispensable en crèche. Garantie 2 ans


Rate: EUR 526,67
(as of Mar 18,2019 04:27:18 UTC – Specifics)



Développé en collaboration avec le services de Nottinghamshire incendie, l’évacuation bébé est un nouveau idea conçu pour sûr, Swift d’évacuation des bébés et petits enfants en cas d’urgence. Partition pour séparer les enfants pour leur sécurité et de la sécurité. Il a un cadre robuste, roulettes pressure industrielle et est construit à partir de haute ténacité ignifuge en PVC et tissu maille. Le lit est capable d’évacuer jusqu “à 6 enfants à tout instant sous la supervision de deux professionnels de la crèche. En cas de non utilisation, le lit peut être stocké en toute sécurité et en toute sécurité contre un mur à l’aide de sangles Velcro (TM), en utilisant le bare minimum d’espace au sol.Ce chariot d’évacuation spécial crèche permet au personnel d’évacuer jusqu’à 6 bébés ou jeunes enfants en cas d’urgence. Il peut être stocké contre un mur, pour un accès easy et rapide.
Rosemary Matthews a parcouru un semi-marathon pour récolter des fonds pour la crèche d’Alverton afin qu’ils puissent faire cet achat. La directrice de la crèche Angela Ellis a dit : “En tant que crèche nous souhaitons la remercier pour son dur travail. Le chariot d’évacuation pour nos tout-petits est un élément d’équipement essential pour la crèche”.
L’intérieur du chariot est divisé en trois compartiments afin que les jeunes enfants puissent être installés aux côtés des bébés couchés. Pas besoin d’aide pour le faire, les tout-petits sont ainsi en sécurité, dans un environnement propre et confortable, pendant que la condition d’urgence est prise en major. Une poche de rangement est prévue pour le registre de suivi de la crèche, ce qui permet un suivi des informations jusqu’au issue de ralliement.
Développé en collaboration avec le provider incendie du Nottinghamshire, les inspecteurs de l’autorité locale, et le personnel travaillant en crèche, le chariot d’évacuation d’urgence pour bébés est doté d’une armature en acier et de grosses roulettes de façonnage industriel pour la robustesse. Le chariot est équipé de frein à chaque extrémité afin de garantir une sécurité optimale. L’intérieur du chariot est en matériau lavable. Il se vary replié et maintenu par des sangles en velcro.
Les meilleures pratiques en matière de procédures d’urgence exigent une évacuation rapide en une seule opération, sans retour dans le bâtiment. Pour atteindre cet objectif avec un ratio de supervision standard de 1:3 dans une salle avec bébés, il est nécessaire de faire venir du personnel d’autres secteurs de la crèche. Puis une fois à l’extérieur du bâtiment, le personnel a le problème supplémentaire de savoir où placer les bébés pour s’assurer qu’ils restent en sécurité, de façon confortable.